Foire aux questions

Le Centrexpo Cogeco Drummonville a de plus de 1 200 espaces de stationnement gratuits à la disposition des visiteurs.

NON.

En vertu des règles de sécurité mises en place au Week-end Carrier Rock Show, les sacs à dos ou autres sacs de taille supérieure à un sac à main ne sont pas autorisés à l'intérieur de la salle du Centrexpo Cogeco Drummondville.

SVP notez que toutes les personnes seront fouillées à l'entrée. Nous vous conseillons donc de prévoir votre arrivée à l’avance puisque ces fouilles peuvent ralentir la vitesse à laquelle les gens ont accès à la salle principale.

NON.

Aucun appareil électronique permettant la captation totale ou partielle du spectacle ne sera autorisé à l'intérieur de la salle principale du Centrexpo Cogeco Drummondville. Il est formellement interdit de prendre des photos et des vidéos lors des représentations.

Si jamais vous perdiez votre billet, sachez qu'il est toujours possible de vous l'imprimer à nouveau.

Le billet est valide pour les 2 soirs de spectacle. Le vendredi 10 août vous présenterez votre billet à l'entrée. Il est valide une seule fois par soir.

Ce même billet sera valide pour la 2e soirée. En effet, à l'entrée, présentez à nouveau ce billet puis passez une excellente soirée.

NON.

Seulement les consommations et la nourriture achetés au Centrexpo Cogeco Drummondville sera permis. Des kiosques restaurateurs et des bars seront ouverts et opérationnels pour répondre à vos besoins et vos demandes.

NON.

Aucune chaise pliante n'est admise dans la salle principale du Centrexpo Cogeco Drummondville.

NON.

Aucun animal n’est admis dans la salle principale du Centrexpo Cogeco Drummondville à l’exception des chiens-guides.

Les personnes ayant perdu un objet doivent informer un membre de l'équipe Carrier Rock Show. Le personnel fera tout le nécessaire et tout ce qui sera en son pouvoir pour aider à retrouver l'objet en question.

Veuillez noter que le Week-end Carrier Rock Show n’est pas responsable des objets perdus ou endommagés, et ce, autant sur les lieux de stationnement et de spectacle.

OUI.

Pour les fauteuils roulants, il y a un endroit spécialement aménagé pour assister au spectacle. Chaque personne en fauteuil roulant a droit à un (1) seul accompagnateur dans la zone réservée.

De plus, un stationnement pour les personnes à mobilité réduite est déjà mis en place par le Centrexpo Cogeco Drummondville et est disponible aux personnes ayant les autorisations requises pour les utiliser.

NON.

Le prix du billet inclue l'entrée aux 2 soirs de spectacles. Aucun achat de billet pour 1 soir est disponible.

Il y a un vaste choix de motels, d'hôtels et d'auberges aux alentours du Centrexpo Cogeco Drummondville, et ce, pour tous les prix et pour tous les goûts.

Vous rendre